Love Fruits Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Love Fruits Basket

Un Forum sur Fruits Basket ♥
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la fete de l'ecole

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:16

vers le debut de l'apres midi,Ayame,qui etait en train de preparer une robe pour une dame de haut rang(car c'est un artiste renome)recus un message de yuki.celui ci lui demandait si c'etai possible de venir au lycee pour la fete de l ecole car ils avaient besoin de costume pour les pieces de
theatre.
"c'est la deuxieme fois qu il me demande de venir a cette fet pour les costume.je doit lui manquer enormemnent pour qu il me le demande a moi.il faut dire qu'il ne peut pas se passé de mon charme royal.
j arrive mon prince adoré"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Chien
Chien
Yuki Soma


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : là où tu t'y attend pas
Emploi/loisirs : tout sauf peut être le sport
Humeur : mode BDGDADA (Besoin De Gros Délires Avec Des Amis)
Date d'inscription : 02/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:18

Yuki était occupé pour les préparatifs de la fête, mais ne pouvait se tromper c'était bien lui!!
* Mais que fabrique-t-il ici ? *
Il s'avança jusqu'à cette chose dont la forme était incertaine.
"-Bonjour Yuki mon beau prince Comment va tu et où est ta princesse ? Hein ? Où est Tohru ? Et...
-Que fait-tu ici ?
-Comment ? Tu ne te rapelle pas que tu voulais que je vienne pour les costumes des pièces de théatre ? Comment peux-tu me faire ça à moi ? Ton grand frère adoré...
Il continua de parler mais Yuki n'écouta pas il reflechissait
* Des messages ? Hmmm Ce doit doit être Shiguré qui s'est encore mélé de ce qui ne le regardais pas et donc c'est moi qui dois me le coller. Bon tant pis faisons avec. *
"-...Tu me déçois beaucoup quand même ton frère!...
-C'est bon je t'amène dans la salle de théatre et je t'interdit d'approcher les filles excepté pour corriger un détail."
Il emmena donc son frère dans la salle de théatre.


(S'il te plait dans le réglement il est écrit de ne pas écrire en SMS donc ne le fais PAS!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:57

"et bien ou et la chose qui te sert de collocataire et cette princesse.es bien vrais que haru fait parti de la fete de cette ecole"
ettoner par l'attitude d'Ayame,yuki se dit qu'il avait changer mais ne mettait aps trop d'espoir dans se qu'il avancer.et il avait raison.
"alors mon prince qu'es que sa te fait de perdre tes servant quand mon eblouissant charme apparait dans ton royaume princier"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Chien
Chien
Yuki Soma


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : là où tu t'y attend pas
Emploi/loisirs : tout sauf peut être le sport
Humeur : mode BDGDADA (Besoin De Gros Délires Avec Des Amis)
Date d'inscription : 02/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:43

"-Arrete ton délire! Et si tu parles de kyo il doit être sur le toît et en attendant d'être dans la classe ne te fais pas remarquer!"
presque aussitôt il pensa *ça va être dure mais bon ayons une lueur d'espoir!Idea *
"-Comment cela, je me ferai remarquer! Mais c'est mon charme naturel qui se fait remarquer de lui même et qu'il...Que se passe-t-il mon beau prince? Tu ne va pas bien?...
-C'est à se demander pourquoi? murmura Yuki tout bas, puis ajouta d'une voix haute et clair. Je te dis ça parce que je n'ai pas envie que l'on me repproche quoi que ce soit sur le comportement de mon frère et..."

Tout à coup ce fut comme un raz-de-marée, une vintaine de voix d'étudiants (principalement des filles) se mirent à exploser!

"-Comment ça ton frère!!!
-Oh! Il est trop mignon!
-Je ne savais pas que Yuki avait un frère!
..."

Yuki Soma venait de se rendre compte qu'il était arriver dans sa classe et par un geste d'habitude avait ouvert la porte tout en continuant de parler.

"-Heu...Yuki que fais Ayamé ici? dit une voix parmi tant d'autres
-Il es là pour les cost...
-Comment ça Torhu ! Tu connais le nom de son frère dit une élèves du fan-club de Yuki?
-Ben euh...
-Mon frère est là pour les costumes de la pièce! dit Yuki d'une voix forte pour réclamer le silence."
*D'ailleurs je ne l'entend pas.scratch Où peut-il être?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:34

il etais assi sur une chaise et il regarder les fille le regarder et tourner tout autour de lui et il dit:
"toi ma chere je te verais bien dans une robe de satin bleu se qui irait bien avec tes yeux bleu ocean"il se tourna et dit a une autre fille:"et toi un ensemble scolaire rouge avec une fleur sur l'epaule droite .et pas n'importe qu'elle fleur,une orchide blanche tachetee rose se qui signifie la droiture d'une femme aimante pour son roi et pson prince"
et il continua comme sa jusqu'a que yuki lui fasse comprendre sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Soma
Chien
Chien
Yuki Soma


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : là où tu t'y attend pas
Emploi/loisirs : tout sauf peut être le sport
Humeur : mode BDGDADA (Besoin De Gros Délires Avec Des Amis)
Date d'inscription : 02/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:59

"-S'il vous plait! Allez tous et toutes vous assoir! Et toi...
(dit-il en prenant son frere par le bras et après l'avoir mit sur la chaise habituellement reservée au professeur il lui murmura)
...tu t'assied et tu bouges plus!"
Il respira profondément en attendant le silence, puis expliqua la situation à ses camarades
"-Bon, comme vous l'avez remarquer mon frère nous a rendu visite pour nous aider à faire les costumes et ... d'ailleurs où est ton assistante?"
Il venait de se rendre compte qu'il manquerai quelqu'un pour les costumes des filles.
Sentant que cela n'était pas une bonne nouvelle il pensa :
*J'aurai deux mots à dire à Shiguré-san ce soir!*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:19

sur un ton tres professionnel il dit:
"exusez moi medemoisell,se que je vais vous demander va vous faire bizar mais c'est assez important.vous allez me donnez vos role ,noms et bien sur vos mensuration pour avoir des costume a vos taille et pour les garcon pareille mais sans votre tour de poitrine
sa ne servirai a rien "
a la surprise de yuki,ayame lui parla comme si il etait un client roi,se qui ne lui deplut pas du tout
ayame le prit a par et lui demande pardon pour son attitude extravagant
celui ci resta sans voix mais ayame reparti de plus belle en public
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:16

*Momiji quii préparais aussi cet année un spectacla courait dans les couloirs a la recheche de je ne sais quoOii,soOudaiin iil appercu Ayamé prenant les mesures d'une jeune fille carement sous le charme xD*

-BoOnjoOur,BonjOur!xD

*Momijii s'aggripant a Ayamé qui surpris lacha toutes ses affaires pour se retrouver allongé par terre Momijii sur le ventre*

-Salut Ayamé tu aides Yuki?! C'est rare de te voIir et ca fesait longtemps !! Dis tu voOudrais pas m'aiider aussi ? T-T

*Ayamé ,flaté réflechis avant de répondre:*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:46

ayame enfin content de voir l'un de ses meilleurs cousin (l'un des seul qui le suporte)le sera dans ses bras et lui dit:

mais bien mon chou tu n'a juste qu'a attendre une petite heure et je suis de tout corp avec toi.il te faudra etre patient.

ayame qui en avait perdu son sens d'orientation avait oublier la jeune fille qui se trouver en peignoir dans la classe se mit a crier afin qu'on la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:59

*Momiji regarda la jeune fille puiis Aya*

-Ayamé tu drague ? o-O ?

*Il pouffa de riire maiis quand ilk aercu Yukii au poiint de la crise de nerf il s'arreta*

-Ha heu oui en faiit on faiit aussi une piece cette année ^^
On jOour heu....Le chat boté ><

*Ayamé l'observa en attendant de voiir si c'étaiit une plaisenterie ou s'in devrait vraiment commencer a coOudre un costume de chat x3*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:43

ayame eu une idee qui ne devrait pas deplaire a momijii

tu n'a cas demander a thoru de transformer koy et le tor et jouer

kyo etant absent ne savait pas se qu'il attendait car thoru approuva et l'attendi
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

-Ho ! Mais quelle idée géniale ^^

*Applaudit*

-Je demanderais a tohru ^^

*Observe*


Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:30

se demandant si kyo arriverai un jour ayame fini les costume et les donna yuki et parti avec momijii dans sa classe pour les costume
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:31

*Momiji s'agrripait a la manche de ayamé et courait dans le couloiir en éviitant habilement le foule*

-Ouaaaaaaaaaaiiiis >.<

*Ils entrèrent dans la salle de clase ou,a première vue c'étaiit le chaos total*

-Il ne sont pas très content aujourd'hui !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:13

en tapant dans c'est main ,les eleve se ture en pensant que c'etait un professeur.ayame reconnu hatsuharu et alla a sa rencontre momijii qui etait exiter comme une puce (limite un electron)

alors momijii c'est quoi comme scene que vous devait cette annee,pour le roi je suis la,pas de probleme ,la princesse c'est qui,dans ce jolie oetit monde de damasoille,hum?
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:39

-Heuuuuuu ...je ne sais pas ^^
-Mais...tu sais qu'elle pièce tu joue n'est ce pas ? Et bien dit le moii...
-Je ...je me souviiens plus ce qu'on joue ....TT-TT
-Je voiis...

*Ayamé sortit son materiel de sa poche installa tout sa sur une table et observa pour voiir si quelqun était assez présentable pour lui indiquez les info necessaires*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:32

toi la! oui toi qui ne ressemble qu'a un petit breteur qui se la joue en essaiant de draguer des jeune dame de haut rang, approche!

le garcon se fit bouscule par les fille car ells etaiit jalouse du garcon
bien dit moi quelle piece votre lasse va jouer!

celuici se trouva malalaise car meme si ayame etait quelqu'un d'exuberant il n'en reste pas moins un adulte

"heu................................................et bien ......nous .......nous jouons la belle au bois dormant"
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:41

-Ouiiiiiiiiiii ^^ C'est ca !

*Aya ricana dignement comem un roi*

-Mon pauvre,tu ne va pas être joli-joli durant cette pièce !

*Il poinnta le gars du doigts *

-Je t'arrangerrait ca !

*Il compta le nombre de personne puis il eut comem un éclaiir dans ses yeux,il saissit une feuille et commenca a gribouiller des croquis a faleur et autres*

-Aya ? Tu fais quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:03

de la chirurgie hestetique pour que hatori se fasse de l'argent de poche(bien sur ,sur le papier pour la chirurgie)
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:20

-Vous voulez me changer la face ??!! oO
-T'inuiète pas si c'est hatori se sera sans risque,hein aya-san ?
-Oui hatori est le plus brillant et séduisant medeciin de la terre,haaaaaaa ^^

*Le gars les regardais stupéfaiit*

-Non...je me casse >__<

*Il se barre en courant*

-Ha folle jeunesse u_U
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:37

mais de toute facon j'ai a mon service ma chere et devouer couseuuse de charme qui ne vous laissera pas sortir mais ne vous inquieter pas elle est bien dresser et ne mordra (my love)
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:29

-Tu as une collegue ? Je savais pas elle s'appelle comment ?

*Aya se retourna en rigolant et se replonga dans sa poche pour chercher son portable*

-Miiné ^^ Il faut l'appeller car sans elle mes création en ressemble que a un sandwiche san painn =__=

*il trifouilla les touches du claviier*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:46

mais comment sa marche se truc!momijii fait e pour moi s'il te plait.les costume sont gratuit car j'ai fait assez de benefice pour offrir mes oeuvre donc s'il te plait Yuki fermer se porte monai

mais......je ne l'ai pas encore ouvert et je ne peut pas accepter........

pas de mais qui tienne.....


tien mon grand ayame.....trop fort cette robe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Momijii-kun
Sanglier
Sanglier
Momijii-kun


Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 28
Emploi/loisirs : Collegienne ^^
Date d'inscription : 09/08/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:51

*Aya regarda le dessin,très mal colorié tout qui déborde mais ca restait basique**

-Pour qui ?
-La princeseeeeeeeee ^^
-oO
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Soma
Chien
Chien



Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : orange
Emploi/loisirs : le reste de mes amies
Humeur : un peu plus content
Date d'inscription : 09/06/2008

la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:53

a quoi t u a penser en faisant se dessin?a un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fete de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: la fete de l'ecole   la fete de l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fete de l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Fruits Basket :: Le RPG :: Au lycée ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser