Love Fruits Basket

Un Forum sur Fruits Basket ♥

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chalut!

AuteurMessage
chandary
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Chalut!   Sam 6 Juin - 14:16

Bon, j'avais tout marqué mais ça a bugué, donc je recommence :

Bonjour tout le monde ! Voila, je me présente, yoko-chan

j'ai 12 ans mes mangas préféré sont: Bleach, wolf's rain, naruto, host club, nana, d.gray-man, vampire knight, fruits basket et d'autre que j'ai un peu la flemme de rechercher dans un coin reculé de ma mémoire...

Où j'habite : Quelque part dans un coin perdu

Ce que j'aime : Les petits chatons en papier plié, les petits poissons en papier plié... couper en lamelles microscopique mes anciens habits, sacrifier les crayons dans une agrafeuse, faire de la corde a sauter dans ma chambre ( qui, soi dit en passant est tout en haut de ma maison et que le plancher craque tellement qu'on m'entend depuis le jardin )
J'aime aussi rester sur l'ordi jusqu'à pas d'heure, un carré de chocolat dans la main, tout en chantant la Danse des Caramels, ( bonjour les cernes le lendemain ! )

Je n'aime pas : le chocolat périmé, l'humidité car le papier devient humide et les origamis sont moins beau, les habits trop beau parce qu'on a jamais envi de les coupé en lamelles, l'hiver : il fait trop froid, l'été : il fait trop chaud, le printemps : y a trop de pollen, l'automne : y a trop de feuilles...

Voili, voilou, c'était moi !
Revenir en haut Aller en bas

Chalut!
Page 1 sur 1